PM ET KESLA SUR LES ROUTES AVEC LE DALBY TOUR

Depuis fin mai, onze véhicules sillonnent la France, pour faire découvrir les solutions de levage et de manutention du groupe Dalby, et notamment les dernières nouveautés des grues auxiliaires PM et de recyclage Kesla. 
Le groupe Dalby, qui fabrique depuis plus de 50 ans des bras hydrauliques, caissons et bennes amovibles à St-Antoine de Ficalba (47), a élargi et diversifié sa gamme de produits, enrichis avec les grues de recyclage Kesla et les grues auxiliaires italiennes PM, commercialisées via sa filiale Techmat. Afin de proposer une offre complète, il distribue également une gamme de bennes fixes, KH Kipper et des solutions de bâchage Transcover. 
C’est sur son site au coeur du Lot-et-Garonne qu’une de ces étapes lui a permis d’accueillir quelques uns des grands comptes clients du groupe,  qui ont pu découvrir en démonstration diverses configurations d’équipements, et notamment les grues de recyclage Kesla et les grues auxiliaires PM. « Nous en commercialisons environ 250 par an et notre objectif est d’atteindre les 500 unités. » C’est notamment dans les applications TP que les grues PM sont aujourd’hui les plus appréciées, notamment avec la version LC (bras Long court),  pour l’environnement et les marchands de matériaux. 

L’article complet dans notre prochaine édition…

Derniers articles