Suite à un accord conclu avec Begoos (Groupe Luc Tack) qui lui a cédé sa participation dans le capital du groupe Sarens, la famille Sarens est à nouveau propriétaire à 100% du groupe.
En 2021, Begoos avait repris une participation minoritaire (22%) du groupe Sarens, auparavant détenue par le fonds d’investissement Waterland. « Nous tenons à remercier la famille Tack pour sa coopération et la valeur ajoutée qu’elle a apportée au cours des deux dernières années. Avec toutes les actions dans les mains de la famille, nous sommes maintenant armés pour nous projet encore plus fortement à l’avenir comme la référence mondiale en matière de location de grues, de levage lourd et de transport spécialisé », a déclaré Wim Sarens, PDG de Sarens.
Cet événement revêt une importance historique pour Sarens, qui est convaincu que cette étape renforcera et garantira la propriété à long terme de l’entreprise, et lui permettra également d’affiner sa stratégie à long terme et renforcer la confiance de ses clients et de ses employés.