Actualité 

CNC-LEVAGE REÇOIT LA 1ÈRE GRUE SUR CHENILLES PALFINGER FRANCE

CNC-Levage a réceptionné la toute première grue sur chenilles Palfinger livrée en France, une PCC 115. Cette grue d’une capacité de 104 mt est dotée d’une flèche de 23 m. « Cette machine innovante nous permet d’accéder à des chantiers où une grue traditionnelle ne pourrait accéder. Sur les sites de construction, elle peut accéder à certains endroits éloignés en se calant même sur les endroits accidentés. Elle a aussi comme avantage de pouvoir être utilisée en milieu urbain, d’accéder aux sites par des pistes ou de travailler en milieu industriel, en extérieur comme en intérieur, explique Nicolas Allegrini, CNC-Levage. Ultra compacte, elle permet de passer par des entrées assez basses et étroites, de travailler sur des terrains en pente. Elle se déplace seule comme une araignée, sans avoir à utiliser un engin ou une remorque pour la déplacer sur les chantiers et peut aussi se déplacer avec de la charge. »

Elle  vient compléter le parc de l’entreprise qui compte 12 grues jusqu’à 300 tonnes, trois minigrues Jekko et Palfinger, une grue MK88  et quatre camions avec grues auxiliaires jusqu’à 110 t/m et 22 nacelles (dont une nacelle sur porteur de 70 m). CNC-Levage vient également de réceptionner une nouvelle grue LTC 1050 ainsi qu’une grue mobile de 230 tonnes. 

Le parc va également prochainement être complété avec une nouvelle grue mobile de construction MK88 et une nouvelle LTR1060, grue télescopique sur chenilles de 60 tonnes. 

Derniers articles