Actualité 

Forankra étend sa gamme en reprenant la société Altec France.

Forankra propose des solutions personnalisées depuis plus de 35 ans, dans les domaines du transfert de charge avec des équipement de quai de la sécurisation du transport de marchandise, avec des solutions d’arrimage, et des solutions d’optimisation de volumes des véhicules industriels, aux acteurs intervenant tout au long de la chaîne logistique. Implanté à Mions (69) près de Lyon, le groupe Forankra emploie 57 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 20M€ dans les secteurs du transport, de l’industrie et de l’aéronautique. Cette structure européenne répond à des échanges de plus en plus transfrontaliers, avec ne capacité de développement accrue par l’apport de compétences étendues, et répond aux besoins futurs de ses clients par d’importants moyens de production.

Cette année l’entreprise a encore étendu sa gamme d’équipements, et de sécurité des quais de chargement et de manutention avec l’acquisition d’Altec France basé à Nuits St Georges (21). Cette reprise d’activité s’inscrit dans le cadre du départ à la retraite des dirigeants d’Altec France.
Pierre-Louis SOUNIÉ, Directeur Général de ACK Forankra, nous précise« Par cette acquisition, nous poursuivons le développement de notre gamme Dock Equipement en intégrant une gamme de produits de haute qualité ayant prouvé leur utilité et fiabilité. Avec l’équipe commerciale d’Altec France en place et le support du bureau d’étude de Forankra, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour apporter un service performant à tous nos clients, comme nous l’avons déjà fait en 2018 en reprenant l’activité Dock équipement de la société Pommier. »

Derniers articles