En Chine, Sinotrans Heavy-Lift Co a repositionné un hôtel de 7500 tonnes de 500 mètres ! Pour cette mission extraordinaire, 254 lignes d’essieux Scheuerle ont été mobilisées, motorisées par un total de 15 power packs ! un nouveau record ! 
En plus de l’énorme poids à transporter, le défi particulier du transport était la répartition inégale de la charge en raison de l’architecture asymétrique de bâtiment de 90 mètres de long, 35 mètres de large et 20 mètres de haut. Sinotrans a dû niveler et positionner la structure avec la plus grande précision. En outre, il a fallu faire tourner le bâtiment de 63 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre, puis de 63 degrés dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pendant le transport, afin d’atteindre le nouvel emplacement.

Les SPMT de TII Scheuerle ont été couplés à différents angles les uns par rapport aux autres pour former une combinaison en éventail. Selon Sinotrans, la capacité de charge élevée et la bonne synchronisation des différents modules ont largement favorisé l’utilisation des modules TII Scheuerle. Huit heures ont été nécessaires pour lever le bâtiment, le transporter avec précision et en toute sécurité sur le trajet de 500 mètres et le remettre à sa bonne position.

Sinotrans, client de longue date de TII Scheuerle, dispose d’une flotte de 60 de ses propres lignes d’essieux SPMT Scheuerle pour ces missions de transport. Des modules supplémentaires ont été fournis par la coentreprise Sinotrans Sarens Logistics Co. et d’autres partenaires de coopération.