Actualité 

LES JDL PASSENT À L’HEURE D’ÉTÉ !

Après l’incroyable édition des JDL 2020, il est temps maintenant de préparer le prochain événement pour 2021. Pour avoir la bonne dimension, choisir la bonne période, tenir compte du marché et d’événements qui seront dévoilés en Janvier, les prochains JDL auront lieu les 23, 24 et 25 Juin 2021.

Toujours à Beaune, car tout y est réuni pour réussir et accueillir les exposants qui peuvent mettre en valeur leurs matériels dans les meilleures conditions possibles.
Alors s’il y a bien un moment à ne pas rater c’est bien celui des JDL, où les constructeurs dévoileront les tous derniers modèles de grues, de nacelles, de chariots, de remorques, de camions mais aussi toutes les dernières nouveautés des accessoiristes et des équipementiers qui oeuvrent dans le monde de la manutention, du levage, du transport lourd ou de l’élévation de personnes.

Car les JDL, bénéficient d’atouts majeurs pour « faire des affaires » dans les meilleures conditions possibles. :
– Situation géographique située au centre de la France voire de l’Europe
– Clientèles ciblées de décideurs
– Accessibilité
– Budgets raisonnables
– Salon clés en mains
– Environnement et beauté du site
– Durée du salon (3 jours seulement)
– Saison favorable
– Gastronomie, vins, tourisme d’affaires

« Nous avons toujours considéré que les JDL devaient être une grande fête où chacun aimait se retrouver, découvrir et partager un bon et grand moment, en conjuguant cette convivialité avec le très sérieux contexte professionnel dans lequel nous évoluons. Notre salon a la bonne dimension, ciblé, capable de respecter les protocoles sanitaires, pratique, facile et convivial » explique Frederique Taraquois, présidente du salon.

Après cette édition incroyable de 2020 où divers rebondissements, changements, joies intenses ou stress profond n’ont pas découragé une équipe ultra motivée!
« Notre dossier (sanitaire et préfectoral) est préparé avec le plus grand soin et les meilleurs soutiens et il a fait ses preuves. Notre salon est entièrement organisé à l’extérieur. Les visiteurs, exposants et fournisseurs font tous preuve de grand civisme ».L’édition 2020 fut un succès complet grâce à la qualité des visiteurs, ce qui a engendré des commandes nombreuses sur le salon et a naturellement incité les exposants à renouveler leur participation pour 2021.

Tous ces atouts sont gérés par une équipe réactive et flexible dont la convivialité, le service et la passion sont les mots clés de leur motivation. Elle connait parfaitement les entreprises, les grands groupes comme les plus petites PME et PMI de la profession et cela joue un rôle essentiel dans l’ambiance atypique des JDL.« La dimension de notre salon, la période, le fait que nos exposants soient tous en extérieur et durant 3 jours ce qui permet de réduire les budgets, sont autant d’arguments qui séduisent de plus en plus de visiteurs et d’exposants. Toute la profession peut rencontrer clients, fournisseurs, partenaires, et cela lors d’un unique déplacement et dans un agréable contexte » conclut Frederique Taraquois.

Alors, les JDL n’ont qu’une idée en tête :
Recommencer ! Car c’est un véritable besoin ! Se voir, se retrouver, communiquer, discuter, découvrir, faire des projets, … en visioconférence ou par email, ce ne sera jamais la même chose !

C’est un Rendez-Vous immanquable et le prochain est fixé à l’heure d’été…les 23, 24 et 25 juin 2021 !

Derniers articles